Voir aussi

Küchler G401
Küchler G403
Küchler G407
Küchler G408
Küchler M608
Küchler T922
Küchler T950
Küchler T921
Küchler T930
Küchler L205
Küchler L204
Küchler G409
Küchler G402
Küchler M602
Küchler T901

Galvanisant zinc brillant


Description
Recommandé pour une protection durable de toutes les pièces métalliques, de type ferreux ou alliages. Contient du zinc à 99.99% de pureté. Assure des revêtements, à épaisseur constante, avec un aspect homogène et brillant. Film se distinguant par la grande qualité de son aspect. En outre, le revêtement réalisé est soudable (sauf sous argon). Ce galvanisant à froid offre de nombreux avantages : protection galvanique, avec principe d’oxydoréduction, obtenue à 100 % / protection contre la corrosion thermique, mais aussi chimique / film réalisé sans coulure, sans épaisseur, ne se dégradant pas lors d’applications sur des assemblages vissés / très grand pouvoir couvrant, hors poussière rapide, permettant une application sur tous types de sites, fini parfait, aspect brillant / après polymérisation totale (24 heures à 25°C) possibilité de le peindre avec tous type de peintures.

RECOMMANDATIONS

Un galvanisant peut être assimilé à une peinture, l’utilisateur aura soin de pulvériser sur une surface, préalablement dégraissée et sans trace d’oxydation. Eliminer au mieux par brossage ou par ponçage, toute trace de rouille ou par nettoyage aux solvants toutes traces d’huiles ou de salissures.
Ce galvanisant permet une action polyvalente, pour la protection de tous métaux galvanisés, après reprise mécanique ou de soudage, ainsi que pour la prévention de la corrosion et de l’oxydation.
PROTECTION GALVANIQUE
PROTECTION DE TOUTES PIECES GALVANISEES A CHAUD
TRAITEMENT D’ASPECT
REPRISE APRES USINAGE OU SOUDAGE
PREPARATION DES SURFACES

« FORMULATION GARANTIE SANS HYDROCARBURE CHLORE ET SANS AROMATIQUE »

Domaines d’application
Poteaux EDF, glissières de sécurité, panneaux de signalisation. Cheminées industrielles, brides, tuyauteries, raccords.
Bâtis de machines, carters, carrosseries, éléments d’architecture.
Têtes de rivets, fixations, épingles de toitures, assemblages vissés, corps de moteurs électriques, corps de pompes, compteurs à eau. Gonds, charnières, portes métalliques, charpentes métalliques. Grillages, clôtures, ouvrants.
Installation sanitaires, pompes à chaleurs, appareils de climatisation. Installations de chauffage, retours de bacs d’étanchéité ; Matériel électrique, matériel roulant, installations sanitaires. Protection de clous ou de visserie avant enduit plâtre.

Caractéristiques physiques

Couleur. Gris
Etat physique Fluide
Vitesse d’évaporation Hors poussière 15 à 20 minutes
Tenue au brouillard salin 280 heures sur film non rayé
Températures d’utilisation -50°C / +550°C en continu
Masse volumique à 25°C 805 Kg/m3

Mode d’emploi
Bien agiter avant emploi. Pulvériser sur une surface dégraissée et exempte d’oxydation. Eliminer toute trace de rouille. Vaporiser à 20 cm de la surface, en couches croisées. Pas de nécessité de purger l’aérosol après application.

Caractéristiques de l’aérosol
Propulseur CO2 : 6 %, Principe actif : 95.5%

Conditionnement : Aérosol 400 ml